Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 17:01

J'ai passé un peu plus d'une moitié de semaine dans les travaux de ma future mason.

 

Du coup je suis passée d'ongles courts à mognons!

 

Du co^p pour donner l'mpression d'avoir des ongles plus long, j'ai sorti le Snow motion de Catrice qu a été assez pénible à appliquer. Je ne sais pas si c'est la même chose pou d'autres vernis blancs mais j'ai carrément du arrêter de compter les couches pour arriver à un résutat opaque ET homogène sans trop de défauts de coups de pinceaux.

 

Du coup pour éviter d'avoir l'impression d'avoir renversé mon tipex sur les doigts, j'ai appliqué 2 bonnes couches du Essence Circus Confetti en accent nail, et voilà.

 

Oui c'est tout ;)

 

DSC04601.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, un petit message en passant. Les travaux se finissent doucement? à très vite :-)
Répondre
S
<br /> <br /> hello, je te réponds des mois plus tard :s désolée mais j'ai eu quelques soucis. Merci en tout cas d'être encore passée en avril :)<br /> <br /> <br /> <br />