Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 18:03

Un petit article pour qu'on se partage nos trucs et astuces pour avoir de plus beaux ongles.

 

Alors c'est bête comme chou, mais jusqu'à ce que je le lise sur le net, je n'aurais pas pensé que changer de dissolvent pouvait faire autant de bien à mes ongles.

Je suis passée au dissolvant sans acétone et depuis c'est le jour et la nuit.

Je suis passée d'ongles tout le temps dédoublés à des ongles sains.

 

Dès que j'enlève mon vernis pour en changer, je badigeonne mes ongles avec un pinceau d'huile d'amande douce, j'ai l'impression que ça les renforce et les rend plus dur.

 

Le soir avant de dormir, quand j'y pense, je me passe de l'huile d'amande douce pour bien les hydrater.

 

 

Mes envies sont encore un peu sèches de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant.

 

 

Mes ongles poussent petit à petit et sont sains.

 

 

 

 

Et vous, quels sont vos "trucs" pour avoir de plus beaux ongles?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et oui l'acétone assèche vachement l'ongle, et qui dit ongle sec dit onge dédoublé et cassant... bon reflexe l'huile le soir. mais la journée aussi faut hydrater. perso j'ai un mini flacon de<br /> creme pour les mains, je l'étale bien et je masse les cuticules au passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui mais t'inquiète, je ne me ballade jamais sans mon tube de crème pour les mains car j'ai tendance à avoir les mains sèches et c'est une sensation hyper désagréable. J'avoue par contre que<br /> mes cuticules je n'y fais vraiment pas attention car ils (elles?) ne sont pas très marqués mais merci du conseil ;) et de me conforter dans mon réflexe pour l'huile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou !! je fais comme toi je passe toujour de l'huile (d'argan ou pour cuticules tt simplement) aores avoir retiré mon vernis et ça leur fait beaucoup de bien. Je prnds aussi des cure de fer,<br /> zinc, silice  et biotine (viatmines B8) et ç aleur fait aussi beaucoup de bien ^^ Gros bisous et bon courage pour la pousse c'est tjs super long d'attendre .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a oui les cures, j'ai déjà eu envie de prendre de la levure de bière seulement j'ai un gros soucis avec ça : le manque de régularité! Je suis très tête en l'air et j'ai beaucoup de mal à prendre<br /> des comprimés autres que ma pillule.<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements, de la patience, j'en ai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> EN ce moment mes ongles c'est pas la joie, ils sont mou, cassants, et tachés !!<br /> <br /> <br /> mais sinon c'est gommage de temps en temps, durcisseur en base la plupart du temps, crème et soin cuticule tous les jours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arf pas cool les ongles fragilisés. Merci pour le tuyeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />