Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 23:40

J'ai utilisé le OPI louvre me louvre me not que j'ai cette fois appliqué en 3 couches.

 

Jusqu'à présent je mettais toujours deux couches, niveaux opacité c'était très bien.

 

Seulement je n'étais pas fan, en effet je trouvait que la couleur n'était pas homogène et que le résultat n'était pas celui que j'attendais.

 

Du coup, je l'avais un peu délaissé.

 

Et puis, je me suis dit que je pouvais bien lui laisser encore une chance en tentant 3 couches et là ce fut la révélation : rendu parfait!

 

Du coup, j'ai fais un simple stamping, d'un motif que je n'avais jamais essayé : un motif bijoux. J'ai placé un strass là où était dessiné avec le stamp un gros caillou, et voilà le résultat :

 

DSC04136.JPG

Etant donné qu'un désaccord financier a fait de mon chat un être pas très coopératif (il voulait un supplément thon à sa ration en plus de sa rémunération en calins!!!) et que la photo a été prise sur le vif, j'en ai prise une autre où on voit mieux la déco (j'vous ai mis celle là parce que j'en ai fais 5 dont plusieurs très gros plans de la jointure de mes doits ou d'un morceau d'ongle, bref je voulais quand même utiliser le fruit de mes efforts!)

 

DSC04135.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss, j'apprécie le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie couleur et j'adore le stamping beau motif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh j'adore ta déco c'est très classe et joliement brillant! biz ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss c'est un honneur d'avoir un compliment de ta part ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est superbe j'adore!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> D'habitude le stamping, c'est pas ce que je préfère, mais ce motif là est superbe! J'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette si ça te fait apprécier une technique qui n'a pas ta préférence :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />