Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 11:32

Je suis tombée sous le charme de cette image :

 

tumblr_lnvt5eIpNk1qcslzuo1_500.jpg

 

J'ai changé juste les couleurs pour obtenir ça :

 

DSC03459.JPG

DSC03451.JPG

Oui ma version est une version gros pâté... Tellement gros paté que j'ai direct enlevé après. Je pense que c'est parce que je n'ai pas été assez patiente pour mettre le mauve. A retenter donc ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j'adore les paillettes c'est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y'a de quoi craquer pour la photo!!<br /> <br /> <br /> On ne réussit pas toujours du premier coup surtout quand on est impatiente!! :) Mais ca ne serait tarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je trouve que pour un premier essai il est réussi :) Après il faut de la patience et beaucoup d'entrainement pour arriver à être satisfaite ^^ Mais bon nous sommes des femmes = jamais<br /> satisfaites xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est trop gentil! oui tu as raison, nous les femmes sommes toujours imparfaites! Et quand on montre un défaut aux hommes ils répondent immanquablement "y a que toi qui le vois", peut-être<br /> mais on ne voit que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De rien la miss =)<br /> Bon courage, et je pensais que tu pouvais montée un peu le violet et mettre les paillettes aussi, après, faut pas que sa soit trop charger sinon sa fait moche mais ta déco est super quand même<br /> =)<br /> Biz =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui d'accord, j'essayerais pour voir.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hooo super la déco surtout celui en orange dégradé super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en orange dégradé? tu v eux dire le doré et rouge? Si c'est le cas ce n'est pas de moi ;) mais merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />