Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 19:22

A défaut d'avoir de la neige cet hiver, je me suis mis des flocons stampés sur les ongles.

Ba oui il fait trop chaud pour la neige, c'est d'ailleurs étrange qu'il fasse si doux mais parait il que l'on ne bats pas encore de records de températures.

Enfin déjà, il y a moins de pluie ces temps-ci parce qu'autant la neige tu peux trouver ça encore sympa, autant la pluie, non merci!

J'ai utilisé en base un vernis du calendrier Ciaté, le power dressing si je me souviens bien.

Je lui ai rajouté, le toujours puant "Halo" mais qui fait de très jolis reflets (que je n'ai pas su très bien rendre en photo).

Ca fait des micropaillettes bleu turquoise et violet et si on regarde sans y faire trop attention, ça donne un effet givre.

Je me suis également "amusée" à l'aide d'un dooting tool à récupérer des paillettes argentées de mon vernis Unt pour les mettre au milieu des flocons.

 

DSC05806.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05815.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> dans les communautés nail art!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, et bien tu m'en vois ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est la première fois !! ;) bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez moi alors. Comment tu as atterri sur mon blog au fait?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple et joli j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci :) ça me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! (et oui eve, j'ai vu que tu t'ameliore pour les cuticules barbouillées :p )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carrément  venant de toi ça me fait doublement plaisir (et contente que tu remarques mes efforts :p )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie comme tout ton petit NA miss !! :) bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci, ça me fait super plaisir, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est la première fois que je te vois passer sur mon log alors bienvenue chez moi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />