Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 21:54

  Sur base du midnght blue de sinful colors, et oui encore lui mais je ne m'en lasse pas.

Des water decal qui viennent de, et bien de je ne sais plus!

Alzheimer me guette déjà.

Enfin c'est surtout que j'ai fait plusieurs commandes à la fois.

Vous connaissez le principe, pas besoin d'explication.

C'est simple mais ça reste joli et sympa 

 

 

DSC03208.JPG

  DSC03209.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique ce vernis ! joliiiiiii ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai, je l'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Simple mais très joli! J'adore la couleur de ton bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette que tu trouves ça joli. Je suis également fan de ce bleu, je l'utilise souvent<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres joli! je les ai mais pas encore mis ceux la! du coup j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu verras, c'est encore plus sympa en vrai ;) du coup j'ai hâte de voir avec quel vernis tu vas les marier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce motif de WD est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien que ça ^^ il me reste les même en violet, si tu les veux, je te les envoie car je ne sais pas si je vais les utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli, j'adore les WD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />