Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 20:30

Hier Ciaté nou smettait du bleu sur les ongles au lieu d'en avoir dans le ciel, aujourd'hui nous avons droit à du jaune à défaut de soleil dans le ciel.

 

Opaque en deux couches, il nécessie une troidième pour un rendu vraiment uniforme.

 

DSC05690 

Et comme monsieur trouvait que ça faisait maya l'abeille, j'ai torché un nail art sur le thème. J'ai tenté de dessiner le personnage sur l'auriculaire mais c'est plutôt mal fait, je suis vraiment pas fière de moi sur ce coup là mais bon on ne peut pas faire que des réussites.

 

DSC05691.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05693.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli jaune!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />