Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 15:35

Un joli rouge grenat qui en fonction du nombre de couches est plus ou moins foncé.

Enfin pour avoir une jolie couloeur homogène, il lui faut bien 3 couches mais comme ces vernis sèchent vite ça s'oublie.

La couleur est assez classique, mon merlot et mon fire red de sinful colors j'avais déjà des vernis dans les mêmes tons.

 

DSC05405.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05406.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui se poserait la question, il s'agit de la housse de mon téléphone ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est classe !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli rouge!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il estt chouette bien qu'un peu classique quand même, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />