Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:54

De nouveau un inédit et encore des paillettes!

La couleur est un violet-rosé ou un rose-violet, j'ai un peu du mal à la définir.

Contrairement au glass slipper je ne lui ai pas mis de couleur de base, du coup j'ai mis pas moins de 5 couches! Et il n'est pas encore totalement opaque mais j'en pouvais plus!

Heureusement que j'ai la base-coat peel-off d'essence!

Du coup j'ai pas eu le courage de faire quelque chose.

En tout cas, comme le glass slipper et le halo, il pue!

 

DSC05747.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC05750

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />