Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 21:09

Bonsoir, bonsoir,

 

Je n'ai pas pu poster plus tôt car j'ai mon père et ma grand mère qui sont montés en Belgique me rendre visite pour les fêtes.

 

Du coup je vous montre aujourd'hui le fade to greige.

 

Et comme ils restent encore quelques jours, je pense qu'il vous faudra encore un peu patienter avant que je vous présente les derniers vernis du calendrier.

 

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Donc le fade to greige, qui pour moi est plus un mauve-gris. En général j'adore les mauves et les violets mais celui-ci ne m'a pas trop inspirée.

 

DSC05751.JPG

 

 

Je lui ai posé une première couche de fantasy fire de max factor. Ca va déjà mieux...

 

Désolée j'ai remarqué qu'un poil de mes chats s'est incrusté sur mon ongle... ce que j'ai vu bien après évidemment!

 

DSC05754.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05755.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et avec deux couches, alors là il est parait, j'adore!

De magnifiques reflets.

 

 

DSC05760.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05758.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il a l'air chouette avec de jolis reflets ;) <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu parles des dernières photos c'est parce que je lui ai rajouté le fantasy fire... normalement, il n'a pas vraiment de reflet ou du moins moi j'en vois pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, il est hyper beau !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui même si perso j'en suis loin d'être fan.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />