Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 11:13

Hier je me disais justement que je craignais la manucure caviar... je dois avoir des dons de voyance!

 

Enfin je redoutais mais en même temps j'avais terriblement envie d'essayer.

 

Coup de bol, les couleurs (au nombre de 3) sont jolies.

 

Bon c'est sur, je mettrais pas ça pour aller bosser mais pour une sortie c'est encore fun. Les billes sont encore assez petites, plus que ce à quoi je m'attendais.

 

Et vous, ça vous tente?

 DSC05429.JPG

 

DSC05427.JPG

 

 DSC05433.JPG

 

 

 

Désolée mais la tentation de faire un fuck était trop tentante :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mdr la derniere photo !!!!<br /> <br /> <br /> Il est chouette ce caviar !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui que veux-tu, je suis une grande gamine, j'ai pas pu m'en empêcher.<br /> <br /> <br /> Merci, c'est la première fois que j'en faisais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'aime pas du tout les manucure caviar! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que ton avis est pas mal partagé. Moi j'avais très envie d'essayer ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />