Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 22:23

Quand j'ai sorti le vernis je suis restée relativement dubitative.

Et pui en le posant et en l'ayant toute la journée je l'ai apprivoisé. En effet, c'est un vert de gris, une couleur dont on n'a pas trop l'habitude, de plus je préfère quand le gris tire vers le bleu plutôt que le vert.

Et puis finalement j'ai été séduite par son côté assez classique et passe partout et finalement quand même asez original.

Par contre je n'ai fait aucun nail art dessus car je n'étais absolument pas inspirée.

 

DSC05501.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est joli!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />