Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 14:25

Il y a quelques temps je m'étais offert le kit katy perry avec le fameux not like the movies. Je ne sais pas de ce vernis ou du black shatter (que je possède aussi) a le plus fait le tour de la blogosphère.

 

Amoureuse de OPI? Arrêtez de lire!

 

Oui non parce que j'étais moi aussi tombée amoureuse de ce magnifique duochrome.

Pourtant j'ai trouvé mieux : Iron mermaiden de Catrice.

On Garde l'esprit duochrome, on enlève les paillettes et on met un peu plus d'opacité.

Vous ne me croyez pas?

La preuve en image

 

 Sans titre1

 

Et pour celles qui restent inconditionnelles à OPI, sachez que le mini opi fera partie de mon futur premier Give away!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est sur, mais comme je n'aime pas tous les coloris de vernis, je reste très souvent dans des roses/violets lol Cela ne me gêne pas du tout =p<br /> <br /> <br /> Puis je sais que quand un vernis fait un buzz, Essence sort 2 ou 3 mois après le même type de vernis :D (Pas bête moi, t'as vu =p)<br /> <br /> <br /> Erf, ils ont pas assuré avec ce vernis >_< Il y a une fille qui se plaint aussi.  Pourtant j'ai essayé 3 autres de la nouvelle collection et ils sont impecables.<br /> <br /> <br /> Enfin ^^ On peut pas tout avoir non plus =p<br /> <br /> <br /> A plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui moi je mets de tout : du bleu, du gris, du vert, violet, ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que la seule couleur que je n'ai pas c'est le jaune.<br /> <br /> <br /> Oui en effet, c'est pas bête du tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'ai un autre catrice avec lequel je 'ai aucu problème.<br /> <br /> <br /> Non on e peut pas tout avoir mais c'est vraiment dommage mais en ce qui me concerne c'est un vernis bon pour la poubelle :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Il fait pas de bulles ton Catrice ??<br /> <br /> <br /> Suis pas fan d'Opi, trop cher à mon gout... J'aime pas donner des sous, sachant que je peux trouver des dupes ailleurs bien moins chers et tout aussi bons =p<br /> <br /> <br /> Bon comme je disais, j'ai un soucis enorme avec mon Iron Mermaiden, il bulle à chaque fois, j'ai fait une pose vernis en 3 jours =p C'est à dire Base le premier jour, première couche le deuxième<br /> jour et deuxième couche le troisième jour, la première couche pas de bulles mais la deuxième a bullé >__<<br /> <br /> <br /> Et moi ca me fout les boules =p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de le tester et si  bouhouhou, on dirait que j'ai des grumeaux sur les ongles! Moi qui pensait avoir trouvé<br /> le dupe parfait du not like the movies. Merde ça craint.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les opi je te rejoints. ls sont beaucoup trop chers pour leur tenue. Les prochains je les acheterai sur un site us car il y en a dont tu ne trouves pas forcément le dupe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lequel? lol<br /> <br /> <br /> <br />