Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 22:25

J'ai eu envie de profiter du challenge pour ma première réalisation à la peinture acrylique.

 

J'ai acheté de la peinture dans une papeterie.

 

J'ai eu envie de faire des roses stylisées.

 

Mon homme trouvait que ce n'était pas très ressemblant mais pour une première je les trouves pas si mal que ça.

 

Certaines étant bien sur un peu mieux réussies que d'autres.

 

Je crois que la peinture que j'ai achetée ne pourra pas convenir à des réalisations fines, mais je crois que pour mon niveau actuel elle me convient.

 

Je la réutiliserai à l'occasion pour me faire une autre opinion.

 

Que pensez-vous de ma première?

 

DSC04362.JPG

DSC04363.JPG

DSC04364.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup lez couleurs que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci miss, tu es la première à me ire ça :)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ;) moi j'aurais sans doute fait noir ou blanc ou meme nude, avec les roses en rose ou rouge ;) d'ailleurs j'ai très envie d'en faire elles sont toutes belles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui quelque chose de plus classique alors<br /> <br /> <br /> bas vas y lance toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> je ne suis pas super fan des couleurs, mais par contre je trouve tes fleurs très réussies ;-) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les goûts et les couleurs ;) merci pour ton avis ça me flatte d'autant plus que ça vient de toi ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes roses sont bien faites, j'aurais peut etre pas choisi ces couleurs mais les roses en elles mm sont ressemblantes pas de souci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui? j'ai choisi ces couleurs car elles étaient raccord à ma tenue, tu aurais choisi quoi?<br /> <br /> <br /> Merci, c'est mon homme qui est bigleux :p<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très jolie cette déco, l'harmonie des couleurs est parfaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je suis flattée <br /> <br /> <br /> <br />