Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:17

J'avais vu quelques tutos il y a un certain temps;

 

Et puis je me suis dis que j'allais y aller au feeling.

 

DSC04454.JPG

J'ai utilisé le secret admirer en base. Je l'ai choisi pour sa couleur gris antrhacite.

 

Ensuite j'ai utilisé le Catrice Forget me not et le georgeus de Sinful colors en petit coup de pinceau, le pinceau était essuyé le plus possible sur le goulot.

 

J'ai fait un trait de pinceau avec leNot like the movies de OPI.

 

Sur ce trait, j'ai rajouté le teenage dream (d'ailleurs je suis degoutée mon last friday night est complètement séché et le teenage dream va à mon avis bientôt l'être aussi).

 

Enfin, j'ai rajouter une couche du Tinckle de ELF qui commence à sécher aussi.

 

 

DSC04456.JPG

 DSC04459

 DSC04464.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Super joli, et beaucoup plus galaxie que le mien! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé oui c'est vrai plus galaxy mais le tien était joli quand même.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, non Nailangel n'est pas ma boutique et je ne sais pas si ca marche sur un vernis pailletté, mais c'est une boutique très serieuse ou tu trouve pas mal de petites choses. Pour le diluant<br /> tu peux leur poser la question à la limite. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ok, j'étais curieuse... oui je vais leur poser la question merci beaucoup, bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou! C'est super sympa ce défi! J'aime bien le rendu! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello, merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur, bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, ce que tu as fais est très joli. Pour tes vernis qui seche, je sais pas si tu connais mais dans la boutique nailangel y vende du diluant, voila le lien: http://www.nailangel.fr/fr/liquides-de-soins-hygiene/546-diluant-vernis-a-ongle.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci, ça me fait super plaisir. Une autre fille m'a parlé d'un produit du genre... ça marche aussi pour un vernis pailleté comme le last friday night d'OPI?<br /> <br /> <br /> C'est ta boutique?<br /> <br /> <br /> En tout cas j'irais y faire une visite.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />