Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 21:15

J'ai choisis un vernis que je vous avais déjà montré ici.

 

Je me voyais mal refaire un swatch en changeant juste le fond de la photo.

 

Alors pour agrémenter l'article et parce que j'avais une tenue associée, j'ai décidé de le prendre comme base pour NA.

 

J'étais partie sur l'idée d'une french à partir de laquelle je voulais faie des arabesques.

 

Pour la deuxième fois depuis que je nail art, le rendu était vraiment moche, je crois que si je devais en faire je prendrais modèle sur quelqu'un d'autre.

 

Donc comme je n'étais pas satisfaite, j'ai décidé de relier les arabesque et de les remplir :

 

DSC04172.JPG

 

 

Mais bon voilà, j'ai tout autant détesté le rendu final, ça me donnait l'impression d'avoir du vomis sur les ongles, pardonnez moi de la comparaison...

 

 

Du coup j'ai tout enlever pour garder les ongles nus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bah il faut bien des ratages de temps en temps aussi hein! on est pas parfaites! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai, et je ne veux pas faire semblant d'être parfaite non plus ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres jolie tres fin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  chuette que tu ne déteste pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve ça très jolie, peut être qu'avec une autre couleur tu aurais aimé ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mmm je ne sais pas, je ne crois pas. Mais en tout cas, chouette que tu trouves ça joli. Comme quoi il n'y a as pire jyge que soi même :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule à se foirer des fois. Ras le bol des blogs où tout est tout le temps parfait. Bravo pour ta sincérité. Et pas bravo pour ce NA ;+)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est déjà la deuxième fois que je montre un ratage, c'est triste un blog ou tout est parfait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J espère pour toi que ton vomi n est pas si vert! XD Sinon ça va encore, c est original. C est pas horrible, même si c est pas magnifique non plus. Du sang d alien ! On dirait du sang d alien! :p<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol, non ca va il n'est pas de cette couleur :p ²du sang bd'alien,; pas mal, je retiens miss ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />