Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:16

Merci, grâce à vos précieux encouragements, j'ai tout récemment passé la barre des 200 commentaires!

 

Je commence par le(s) lot(s), oui en effet en fonction du succès (ou non) de mon giveaway je ne sais pas encore si je vais faire 2 lots moyens (dans ce cas il y aura un lot "réservé" à celles qui m'ont déjà posté un commentaire) ou un seul gros lot. De plus je pense que le(s) lot(s) va encore un peut s'agrandir, mais je peux déjà vous montrer ce qui est prévu.

 

Vue d'ensemble :

 

DSC03435.JPG

Il y a des strass, un triping tape noir et un foil doré (par contre j'ai oublié la colle, oui je sais je suis blonde , et il est trop tard pour que j'en commande car je pars en vacance du 1er au 8 aout) 

 

Un peu plus de détail :

 

DSC03436.JPG

  DSC03438

 

    Silver crack de claire's / wear my sunglasses de Catrice (noir pailleté) / purple dream de Gosh / un argenté nacré de Sinful colors / Vernis hema de la même couleur que le jewel of a girl de color club / 2 suède claire's un noir qui ressemble au secret admirer et un beige metalisé.

 

  DSC03439

 

  Un nivea violet, un mini sinful colors et les minis pailletés de claire's.

 

 

A part quelques exceptions (les deux nivea, le sinful colors et un mini claire's utilisés une fois) ils n'ont jamais été utilisés mais par contre ouverts pour tester sur nuancier.

 

Et en prime un bout de mon chat.

 

 

 

 

 

 

Le giveaway se terminera le 8 aout (bien sur!) à 23h59, je publierais les résultats dans les jours qui suivent.

  

Ouvert à l'international.

  

Un commentaire pour s'inscrire (+1)

 

Si je ne fais qu'un seul lot et que vous m'aviez déjà laissé un commentaire (+2)

  

Si vous publiez un article qui parle de mon giveway sur votre blog (+1) et dans ce cas mettre le lien.

 

LAISSEZ MOI UNE ADRESSE MAIL VALIDE

 

Et voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bah oui sinon ce ne serait pas des vacances :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien te croire que c'était beau !! faudrait jamais revenir de vacances !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui ça c'estclair mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> simpas j'essai on vera bien bonne chance a toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci bien pour ce concours, je tente avec plaisir sait on jamais ;) lol belle fin de soirée et à bientôt ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je participe volontier a ce concours. Merci c'est super sympa de trouver des concours sur des blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre