Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 21:49

DSC03184.JPG

Sur le très printanier blue my mind d'h&m, j'ai stampé un motif de la plaque konad M79.

 

J'ai honte de vous montrer ce stamping car il est raté : je voulais faire les motifs droits.

 

Comme vous pouvez le constater, c'est complètement raté.

 

Je ne sais pas si vous auriez un conseil pour bien aligner un stamping... parce que ce n'est pas la première fois que ça marrive et ça m'embête.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Merci ^^ mes exams c'était comique on va dire, mais je suis pas allée pour les avoir, donc j'ai fait que le temps minimum à chaque fois et je partais (je me suis bien fait remarquer ^^) sauf<br /> l'anglais que j'espère avoir donc on verra :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon, et bien en tout cas je croise les doigts pour ton anglais alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Moi j'adore ^^ pas vraiment de conseil, je n'y arrive pas vraiment non plus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> carrément, merci ^^<br /> <br /> <br /> héhé, je compatis. Et pourtant tu as plus d'expérience que moi.<br /> <br /> <br /> P.S Ravie de te voir de nouveau active sur la blogosphère ;) j'espère que tes exams se seront bien passés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens répondre à ton appel de détresse ^^<br /> <br /> <br /> En ft pour bien positionner un motif au stamping comme je veux, je prends mon tampon que je viens de stamper sur la plaque, je le mets sur un des côtés de l'ongle en faisant un angle de 90° comme<br /> ça je vérifie s'il est bien mis et puis je déroule de l'autre côté.Je ne le stampe donc pas directement sur l'ongle, à plat. (rah c'est compliqué à expliquer comme ça :p je devrais pouvoir te<br /> montrer)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Sinon n'hésite pas à demander encore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci de ta réponse. Je crois que j'ai compris, oui. J'essayerai comme ça. Merci du tuyeau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco et le vernisbleu a l'air magnifique :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est très gentil :) oui le bleu est très chouette<br /> <br /> <br /> <br />