Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:17

Pour le challenge, j'ai choisi le Wat do you think d'Essence.

 

C'est un vernis dont l'épaisseur m'a permis de l'utiliser plus ou moins régulièrement en stamping.

 

Quand je l'ai acheté, j'ai flashé sur sa couleur et étrangement, peut-être parce que je n'ai pas de fringues pour l'assortir, je ne l'ai jamais porter seul ou en base.

 

Le challenge m'aura au moins permis ça.

 

Opaque en deux couches, malgré qu'il soit épais, j'ai préféré en appliquer 3 pour que la couleur soit bien uniforme.

Très beau laqué puisque je vous le montre sans top coat. Désolée pour les contours de la première photo mais je n'en avais pas finis avec lui!

 

DSC04145.JPG

Ne vous donne-t-il pas envie d'un abricot?

 

 

Et donc je me suis amusée à lui mettre deux couche du Twincle d'ELF (top coat transparent avec des paillettes)

DSC04147.JPG

 

Bon du coup, il perd de son laqué mais ça lui donne une autre dimension, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> mmhh abrico,c'est tres mignon:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est joli ^^ et les paillettes c'est pas mal aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Je l'aime vraiment beaucoup ce petit essence! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut miss, a ba si tu as l'occasion n'hésite pas alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe seul et avec les paillettes j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est vrai que sans le top coat il a un super laqué mais avec je le prefere je pense que cela est du au fait que je ne suis pas fan de la couleur ^^ Bizous<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui super laqué comme tu dis. J'aime encore bien sa couleur mais j'ai quand même eu du mal à m'y faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />