Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 10:35

Coucou à toutes,

 

Vous devez être impatientes de savoir c'est qui qu'a gagné.

 

J'avoue j'ai été un peu longue sur ce coup là mais c'est pas ma faute, j'ai été en vadrouille à gauche à droite histoire de profiter encore un peu de mes congés.

 

D'abord merci à toutes d'avoir participé, mon lot a eu pas mal de succès, beaucoup plus que ce que j'aurais imaginé.

 

Et oui, 88 participantes! Sans vous il n'aurait pas pu avoir lieu!

 

Pour ne décevoir personne, j'ai décidé de ne faire qu'un seul lot et donc le maxi lot a été gagné par

 

resultat-ga-copie-1.JPG

 

 

Virginie27  est notre grande gagnante! x3 puisqu'elle avait droit à 4 points.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> félicitations à la gagnante et merci à toi pour ce GA ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ba j'avoue ça ma bien plu aussi de le faire :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le concours, et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Félicitations a la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo a Virginie et merci a toi d'avoir organisé ce GA...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis, ca me fait plaisir de faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo à Virginie!!! Et félicitations pour ce GA!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre