Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 18:30

DSC03146.JPG

 

Sur Base du magnifique purple pleasure, j'ai konadé un motif fleur de la plaque m51.

 

Je voulais la konader en violet mais ça ne se voyait pas :(

 

Toujours pas super aligné mais konadé avec plus d'assurance.

 

Et comme si ça ne brillait pas assez, j'ai rajouté un strass assorti au milieu.

 

Si ça fait bizarre au niveau des contours, c'est parce que j'ai mis une grosse couche du top coat  art club.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> C'est joli, et le vernis à l'air magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :) Oui j'aime beaucoup, je l'ai déjà swatché, si tu veux le voir seul.<br /> <br /> <br /> <br />