Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 19:28

Je vous avais déjà prsenté un vert et un turquoise, voici un vernis couleur chocolat au lait.

 

Comme le turquoise, il nécessite trois couches.

 

La couleur est brun clair, tendance chocolat au lait.

 

Il a un fini crème, avec des micropaillettes dorées et un peu rosées également.

 

Même s'ils manquent d'opacité, j'aime vraiment beaucoup les vernis de cette marques car je trouve que leurs micropaillettes leur donnent une couleur tout en subtilité.

 

Celui-ci a un très beau laqué puisque je vous le présente sans top coat.

 

Je l'ai simplement customisé avec une couche du ünt - libertine que je vous avais montré ici

 

DSC03322.JPG

DSC03326.JPG

DSC03327.JPG

Je vous bombarde de photo mais je voulais que vous ayez une bonne idée des micro-paillettes qui ne sont pas faciles à prendre en photo.

 

Et avec une couche du ünt libertine :

DSC03329.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il est jolie ce vernis et comme tu dis bien laqué bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je pense la même chose de tous les vernis que j'ai de cette marque<br /> <br /> <br /> <br />