Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 13:31

J'avais bavé sur différents holo sur le net.

Le nfu oh 61 notamment mais qui était malheureusement pour moi en rupture de stock.

J'avais vu ici et là qu'on parlait d'un gosh holographique et qui avait l'air sublime.

Il est mien depuis quelques jours et il est encore 10fois mieux en vrai.

Ca me rappelle les carte paninis collector de mon enfance.

DSC03103.JPGDSC03107.JPG

DSC03108.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je n'est pas dit qu'il etait pas ouver donc on va dire qu'il l'est ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A cool :) merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment trop beau se verni je l'aadore <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au passage j'organise un mico Ga sur mon blog n'hesite pas a me fair un coucou des bibi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir mais pour que je puisse participer il doit être ouvert à l'international ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie ce holo j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé merci, il fait l'unanimité je crois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu l'as acheter ou ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis belge : chez kruitvad ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui en effet en vrai c'était beaucoup plus flagrant et le gosh est beaucoup facile  poser que le nfu oh pourtant je suis une amoureuse des holos nfu oh mais le gosh le bat sur ce coup là lol<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre