Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 23:31

Bon bon bon, le violet moi ça me donne envie de fleufleurs puis vous savez bien les fleurs que c'est "mon" truc.

 

Tout le monde ou presque sur la blogo connait Tenshi, j'avais vu son tuto, il y a des lustres... à une époque où j'étais fière de savoir faire du stamping.

 

Bon on va pas se mentir, j'ai pas un hight level mais bon on va dire que je suis passée du niveau -10 au niveau 2... la version 3 est encore en téléchargements mais comme c'est une version beta elle a du mal :p

 

Bon avec mes conneries j'espère ne pas vous avoir perdues :'(

 

Je disais quoi, moi déjà? Ah oui le tutoriel... ben ça a l'air méga simple sauf que chez moi ça ne ressemblait à rien. Bon je soupçonne ma peinture acrylique pas trop adaptée parce que le mouvement je l'avais maitrisé, oui je le jure sur la tête de ma mère.

 

Du coup, je me susi rabbatue sur ce que je "maitrise" (grands les guillemets, quand même parce que bon ça reste un peu caca boudin).

 

Donc dès que je touche (ça devrait être inséçamment très bientôt), j'achète deux/trois couleurs que j'utilise le plus de bonne peinture acrylique qui marche bien pour le nail art, quelques bons pinceaux pour pouvoir faire des traits fins et je referais ce type de déco en version améliorée et je réussirais les roses de Tenshi. Voilà c'est dit. Et j'essaie de m'acheter un peu de talen aussi... Y a personne qui veut m'en vendre d'occasion?  

 

DSC06184.JPGDSC06182.JPGDSC06183

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pascale 29/04/2013 19:46


c'est très joli ces petites fleurs ;) bizz

surmespetitsboudins 29/04/2013 20:12



Merci, ça me fait très plaisir :) gros bisous



Angélique08440 27/04/2013 22:07


je trouve ton nail art très joli, même si tes traits sont un peu épais!!


je vais te donner un truc pour faire des trait fin quand on à pas de pinceau détail, c'est ce que j'ai fait quand j'ai débuté le nail art : j'ai pris un pinceau à mes enfants que j'ai taillé, je
n'ai laissé qu'une dizaine de poil au centre, et j'ai pu faire mes 1er trait fins!!!!!


gros bisous

surmespetitsboudins 29/04/2013 20:11



Oui je trouve aussi que mes traits sont trop épais... Je discutais avec une autre blogueuse qui me disait que la qualité de la peinture pouvait jouer mais je vais essayer ton truc (pourtant j'ai
un pinceau fin venant d'un kit mais je pense que la qualité est bof), merci beaucoup :)


Gros bisous



Mimie Cristal 27/04/2013 17:34


pas mal du tout ! bisoux ma petite Eve !

surmespetitsboudins 29/04/2013 20:08



Merci :) contente que tu apprécies, gros bisous



Célia 27/04/2013 10:42


Coucou !!


C'est mimi tout plein ces petites fleurs !!


Bisouilles

surmespetitsboudins 29/04/2013 20:07



Bonsoir, merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Gros bisous



Kannelle 26/04/2013 10:52


Elle est pas mal ta déco.Bisous

surmespetitsboudins 29/04/2013 20:04



Merci beaucoup :) gros bisous



Présentation

  • : Le blog de surmespetitsboudins
  • Contact

Texte Libre

Pages