Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 15:02

Je crois que Ciaté à décidé de nous mettre les meilleurs vernis à la suite.

Encore un qui pue, je crois que c'est dès qu'il y a des paillettes dedans.

Bon à force, je suis habituée.

Donc des paillettes, bleu roi, je suis joie.

Je l'ai mis sur une base bleu foncé le midnight blue de sinful colors parce que bon il a une base transparente, et pour avoir essayé sur un ongle, il faut attendre 4 couches pour qu'il soit réellement opaque.

Bon ok deux couches du midnight blue + 2 couches du glass slipper finalement c'est pareil mais bref.

 

 DSC05600

 

C'est beau, hein?

 

 

DSC05603

De plus près

 

 

Et stampé :

 

DSC05605

 

J'ai déjà fait mieux en terme de stamping... on va dire que c'est la faute des paillettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore le rendu de la superposition !! et les motifs flocons ça rend trop bien !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue moi aussi, ça donne une certaine "profondeur", si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br /> Ouais je regrette presque de ne pas avoir fait ces motifs sur tous les ongles. Merci en tout cas, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli rendu!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé, merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> bisouille <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, merciiiiiiiii :) ca reste assez simple mais bon quand on change tous les jours... ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />