Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 20:29

Comme j'aime assortir mes ongles à es vêtements, j'ai dessiné des roses styliées en rouge et jaune, comme les motifs de mon haut.

 

J'ai besoin d'être plus précise mais le résultat n'est pas encore trop mal.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Mon homme m'a demandé si je n'avais pas un élan natonaliste (nous sommes belges) mais pas du tout, ceci dit c'est une idée à recycler pour le prochain 21 juillet ;)

 

DSC04923.JPG

 DSC04922

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04924.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est très joli :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise, bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli et très bienassorti avec le tissu de ton top!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop la classe de faire les ongles assortis aux fringues <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé merci mais je devrais des fois faire autrement parce que j'ai quand même globalement les même fringues ;)<br /> <br /> <br /> <br />