Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 18:48

J'aurais du publier cet article hier, mais je ne pense pas à vérifier à quelle date je dois publier quoi... Je me demande si je vais continuer encore longtemps ce challenge parce que bon,  pour l'instant je ne vous montre plus grand chose d'autres que des swatch!

Mais sachez déjà que j'ai fait une déco % métallic, j'ai déjà mon na stripes et polka dots que j'ai eu envie de porter et qui sont prêts... je cherche une inspiration pour le rainbow... donc ça va de nouveau bouger, promis!

 

Voilà donc l'étape du black and withe, donc j'ai choisi d'alteerner le tokio pearl de Sinful Colors et le Nero de Gosh.

 

Je pensais aimer tous les rendus (j'aime les crèmes, les paillettes, les métalliques...) mais je crois que le nacré ce n'est pas trop pour moi. Ou en tout cas pas avec du blanc. Bon on ne voyait pas mon bord libre contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo donc ça ça va mais j'étais vraiment pas convaincue par ce sinful colors contrairement à d'habitude. Le gosh rien à dire, j'ai déjà eu l'occasion de le porter et il est facile à appliquer, plutôt pais mais du coup ça permet de se contenter d'une seule couche.

 

J'ai fais un stamping blanc sur le noir et le même motif en noir sur fond blanc. J'adore l'idée, mais alors je ne sais pas si c'est le rendu nacré du sinful colors qui a fait ça mais les motifes ne rendaient pas bien, mal imprimés. du coup le rendu était moche et crade et je n'ai pas gardé la manucure. Par contre je me dis que je me shopperais bien à l'occasion un bon blanc fini crème pour refaire cette manucure parce qu'avec un beau stamping ça doit rendre du tonerre!

 

DSC04185.JPGDSC04184.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et bien ce n'est pas si mal ! surtout que ce stamping n'est pas évident à faire ! moi je trouve ça très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci t'es gentille :) d'habitude je m'en sors très bien avec le stampng, d'où ma déception face à celui ci mais je pense que le problème vient du vernis nacré parce que sur le noir c'est quasi<br /> impeccable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'utilise un catrice blanc tout ce qu'il y a de plus blanc, laqué et non nacré. C'est le snow Motion. J'utilise sinon l'essence blanc color &go qui est bien lui aussi! Mais si tu recherche<br /> un vernis bien opaque je te conseille un vernis mat blanc et pour avoir un fini laqué soit une couche de top coat soit une couche du catrice ou essence car malheureusement ils ne sont pas super<br /> couvrants (3couches pr une parfaite opacité si mes souvenirs sont bons...) bizoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ouais, d'accord... ouais c'est embêtant ça s'il faut autant de couches.... bon je sens que j'ai pas finis ma quête du bblanc idéal quoi :p En tout cas merci quand même pour ton avis et tes<br /> infos bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment dommage!! Mais j'adore le motifs en tout cas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu le dis si bien ;) mais tant mieux si tu aimes le motif bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée en tout cas ma belle!!! et j'aime bien moi ce p'tit nacré! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ba écoute s'il te plait c'est tant mieux ;) mais visiblement pour faire un stamping dessus c'est pas l'idéal :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique :)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />