Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 13:45

Vous le savez déjà depuis un petit temps, je me suis acheté quelques pastel de la marque Hema.

 

Je commence de mieux en mieux à domestiquer les pastels tout court.

 

J'avais aussi craqué sur des kikos métalliques, ils sont notamment parfait pour le stamping et comme j'aime assez bien ça...

 

Bien que ce mois de mai ressemble plus à un mois de mars et qu'on pleure après le soleil, j'ai envie malgré tout de couleurs printanières.

 

J'ai donc fait, comme le titre l'indique, un stamping ton sur ton d'une de mes couleurs préférées : le violet.

 

Je trouve que les couleurs claires donnent l'illusion d'allonger les ongles et les doigts.

 

DSC06288.JPGDSC06295.JPGDSC06300.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci!
Répondre
A
<br /> Coucou ^^ j'aime beaucoup, c'est original et facile à porter :) bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) original je ne sais pas mais facile à porter, certainement. <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe ton idée !! =) bravo j'adore !<br /> ha au fait tu va aimer mon new site ^^ y'au n flux 'actualité comme ça pas besoin de cliquer sur les petits points pour avoir la suite ! lol bisous ma belle et encore bravo c'est très très joli<br /> ce combo  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et pourtant c'est tellement simple :P<br /> <br /> <br /> Ah :) je vais aller voir ça de ce pas alors ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super joli l'association des violet! j'aime bien.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je ne pensais pas avoir autant de succès avec un truc aussi simple :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />