Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:45

Sur la base du corail de feu d'elf j'ai fait un double stamping avec deux motifs différents.

 

Un motif à carrés avec le wat do ou think d'essence.

 

Ensuite des motifs ronds avec le wawawoom de h&m.

 

J'avais déjà utilisé ces couleurs dans un double stamping mais avec le même motif : celui aux ronds ici

 

J'aime autant les deux versions, et vous?

 

DSC03460.JPG

DSC03463.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime bien ce stamping :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou la miss, oui, je viens encore t'embeter avec mes avis =)<br /> J'aime beaucoup ta déco et je pensais ( en lisant le petit résumée de ce que ta fait ) que sa serais vraiment très charger mais non, j'aime bien =)<br /> juste la couleur du vernis que j'aime pas trop ( je suis dans ma periode bleu, désolée ;)  )<br /> biz, bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss, saches que tu ne m'embêtes pas du tout avec tes avis. Que du contraire ;)<br /> <br /> <br /> Contente que ma déco soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, comme on dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci :) c'est ton com qui est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore, c'est trop joli, faut que j'essaye ça un jour ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, n'hésite pas ;) je suis sure qu'il ya moyen de faire des stamping multiples avec pas mal de motifs et couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux versions :) Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />