Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 23:12

J'espère que vous aimez les reportage photo car en faisant ma manucure, je me suis amusée à photographier chaque étape.

Je vous fait quand même un petit teaser pour vous donner envie d'aller jusqu'au bout.

DSC05915.JPG

C'est d'autant plus futile qu'elle est plutôt simple à réaliser mais je me suis dit que ça ferait un peu durer le suspens que de vous montrer la manucure finie.

Après les températures négatives et la neige, le thermometre a décidé de se réchauffer. Seulement, par la même occasion, nous avons vu arriver la pluie et le vent.

Et moi je n'aime pas ce genre de temps! Du coup, j'ai décidé, comme un talisman, de faire une contre-manucure.

Je n'ai utilisé que des vernis ciaté.

J'ai commencé à poser le jaune, big jellow taxi.

DSC05897.JPG

Evidemment, vu ce que j'envisageais de faire, je n'ai pas nettoyé.

 

Ensuite, j'ai posé à l'aide d'un coton-tige le rouge, mistress.

Et là vous vous dites, qu'il manque une couleur entre le rrouge et le jaune, mais c'est normal puisque j'avais laissé la place entre pour appliquer la couleur suivante.

La preuve, en photo.

DSC05898.JPG

 C'est cracra, surtout sur l'index, me demandez pas pourquoi j'ai surtout bavouillé pour celui-là.

Et donc vous l'aurez deviné, sous le rouge, j'ai posé l'orange. Le fameux speed dial.

DSC05899.JPG

 Et là je me suis rendue compte de ma connerie et que l'orange est trop foncé par rapport au rouge et que les deux oculeurs ne se démarquent pas bien.

Tant pis, c'est appliqué, c'est trop tard. J'avais peur qu'en en appliquant un autre par dessus, je fasse pire que bien.

J'ai donc décidé de continuer et de poser le bleu... oui le bleu, à l'extrémité de mon bord libre car je sais que le vert est plutôt clair.

J'ai choisi le headliner, le joli turquoise qui avait fait battre mon coeur.

DSC05900.JPG

Sur la main gauche, c'est encore plus cracra ^^.

Enfin, le vert pour finaliser l'arc-cen-ciel. Le mojito.

DSC05903.JPG

 

 

Et voici la version non floue de mon pouce de la première photo.

 

DSC05913.JPG

 

Et la photo de la main entière, bien sur.

 

DSC05907.JPG

  Ah oui, je sais, c'est ENCORE un stamping, mais vu le travail fourni pour la base, j'estime pouvoir être pardonnée :p 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très sympa le rendu final!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est cool ta déco! Et le dégradé à l'éponge, t as déjà essayé? :-)<br /> <br /> <br /> Gros bsisous par ce temps belge bien froid!<br /> <br /> <br /> PS : Tu gères pour le nettoyage des cuticules mnt ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> En fait, l'éponge c'est ce que je fais d'habitude mais comme je voulais des petits bandes, j'avais peur que ce soit trop galère et de faire des bandes trop épaisses. C'est pour ça que j'ai opté<br /> pour le coton tige ;)<br /> <br /> <br /> La il fait pas trop trop froid encore par rapport aux semaines passées mais il fait humide. Enfin l'impression de froid persiste. On arrivera bien au printemps ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton ps ;) y aura p'tetre des fois où je gérerais moins mais j'essaie toujours de m'appliquer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup l'idée !!! et bravo pour les cuticules : tu les avais bien barbouillées en bossant, mais là tu les as bien nettoyées avant la photo finale ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, si ça te plait, n'hésite pas à réutiliser, ça serait un grand honneur ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'en avais foutu partout! Merci pour les félicitations, ça me touche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup l'idée du reportage c'est captivant^^, ele est jolie ta déco<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, tant mieux alors, j'avais peur que ce soit ennuyant mais si tu as aimé, ça me fait plaisir. Contente que le résutlat te plaise. Gris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />