Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 18:33

J'ai choisis un bleu que je ne porte pas souvent : blue my mind d'h&m.

 

Je ne le porte pas souvent pas que je ne l'aime pas, au contraire.

 

Mais parce que je le trouve moins classe que mon midnight blue de sinful colors.

 

Il s'agit d'un bleu klein au fini crème qui permet de ne pas passer inapperçue.

 

Comme mes autres vernis d'h&m, leur opacité et leur rendu est parfait en 2 couches.

 

Désolée pour la luminosité pas terrible, j'ai pris les photos tard le soir.

 

DSC04165-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Je le trouve trop beau et en plus j'aime beaucoup les vernis H&M =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ba écoute si tu as un h&m qui les faits, n'hésites pas ça vaut la peine, bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai un H&M de 2 étages et ils n'ont même pas de rayon cosmétics, la poisse! lol bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mince, pas de chance, remarque dans la même rue on en a 3 mais il n'y en a qu'un qui a un petit rayon cosmétique. Je compatis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli ce bleu en effet! j'aime bien il est flashy et original! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, si tu as un h&m avec un rayon cosmétique n'hésite pas à y jeter un oeil ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres jolie bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />